Ariana Grande vient d’être nommée Ambassatrice de la maison Givenchy. De ce fait, elle a rendu un bel hommage à Audrey Hupburn et à son film favori “Breakfast Tiffany’s” dans la campagne publicitaire. Cependant, cet hommage n’est pas passé pour le fils de l’actrice, Sean Hupburn.
Cette semaine, la sphère mode et people a été au cœur de toute les discussions. Avec le Met Gala 2019, qui comme chaque année a tenu ses promesses, en dévoilant un show sur le thème de Camp : Notes of Fashion, ou encore Rihanna qui va intégrer le groupe LVMH, Ariana Grande continue cette ascension, en devenant le nouveau visage de la maison Givenchy. Très honorée par ce nouveau statut, la chanteuse avait décidé de faire un clin d’oeil, à la muse du couturier, Audrey Hupburn.
Pour les plus grandes maisons de haute couture, l’égérie est un élément très important, c’est le visage qui va représenter la marque et apporter de la visibilité et des acheteurs, pour les grandes marques de luxe on assiste à une course contre la montre, afin d’obtenir L’ÉGÉRIE. La maison Givenchy a frappé fort en dévoilant le tout nouveau visage de sa marque : la chanteuse internationale Ariana Grande.
Pour les campagnes publicitaires, l’interprète de “Love me harder” a pris la pose devant l’objectif de Craig McDean. Ariana Grande âgée de 25 ans et actuellement en Californie, pour le festival de la Coachella, dans la campagne publicitaire, elle porte une création de Hubert de Givenchy, le fondateur de la marque et décédé en mars 2018. Le couturier avait pour muse, l’actrice Audrey Hupburn, décédée en 1993, elle avait porté la robe que porte Ariana Grande, dans le spot publicitaire, dans le film “Breakfast Tiffany’s” (1961).
Sur son compte Instagram, la chanteuse a publié, une vidéo et un joli texte en hommage à Audrey Hupburn: "Je n'ai pas de mots pour décrire ce que ce partenariat représente pour moi. Un tel honneur et avec une marque j'aime tellement. Merci du fond de mon coeur et je suis enthousiaste pour ce qui arrive" a écrit Ariana Grande sur son compte Instagram, elle est l’utilisatrice la plus suivi sur Instagram, avec 154 millions d’abonnés. Pour sa première campagne publicitaire, nous aurons l’occasion de voir la nouvelle égérie de Givenchy, au mois de juillet, pour la saison autonme-hiver 2019.
Son hommage à Audrey Hupburn a été très apprécié par la toile, mais cela n’a pas été vu d’un très bon oeil pour certains. Parmi les mécontents, le fils de l’actrice Audrey Hupburn, Sean Hupburn a déclaré auprès de TMZ, qu’il aurait fait virer toute l’équipe qui a travaillé sur l’annonce d’Ariana Grande pour Givenchy.
C’est très rude comme décision, qu'en pensez-vous ?Elisa C.