Qui l'aurait cru ? 17 ans après la sortie de son tube "Le mur du son", Willy Denzey s'est de nouveau retrouvé sous le feu des projecteurs malgré lui. Face au buzz provoqué par les internautes et son morceau, le chanteur a décidé d'en profiter pour dévoiler son nouveau titre intitulé "Stratosphère".
Impossible de parler des années 2000 et du RnB français sans évoquer Willy Denzey. Alors forcément, lorsque l'explosion survenue ce mercredi 30 septembre à Paris a été annoncée comme un avion ayant traversé le mur du son : les nostalgiques n'ont eu qu'une seule référence en tête. C'est à dire le fameux morceau du chanteur sorti en 2003. Très vite, l'interprète de Main de maître s'est retrouvé en Top Tendances sur Twitter et de nombreux montages en clin d'œil à la chanson phare de l'artiste.
Le principal concerné n'a pas perdu son sens de l'humour bien au contraire. En effet, Willy Denzey a même repartagé plusieurs de ces publications sur ses réseaux sociaux tout en ajoutant le message suivant: "Les gens ont de l’inspi sur le net. Ceci dit désolé pour la frayeur de ce matin hein mdr et pour répondre au peuple ouais les projets arrivent ahah".
Comme promis, le jeune homme ne s'est pas arrêté là. En effet, celui qui nous a donné son avis sur The Voice a dévoilé une surprise à ses fans en dévoilant la suite de son tube. "Après avoir franchi #lemurduson je vous donne rendez-vous en orbite dans la Stratosphère !" a ainsi lâché Willy Denzey. Découvrez sans plus atteindre sa chanson intitulée Stratosphère:
Ceux qui le suivent depuis un bon moment ont déjà pu entendre ce morceau lors d'un live posté par l'artiste.
En tout cas, Willy Denzey est plus en forme que jamais et il l'a bien fait savoir. Et vous, que pensez-vous de son nouveau morceau ?