Alors que Kylie Jenner a dû couper tout contact avec sa meilleure de longue date Jordyn Wood suite à la trahison de celle-ci, les deux jeunes femmes se seraient-elles réconciliées secrètement ?
Pour tout ceux qui suivent les aventure du clan Kardashian/Jenner, vous avez surement dû assister à l’affaire qui la famille en ce début de cette année 2019. En effet, Jordyn Woods, la meilleure amie de Kylie Jenner depuis de très longues années a eu une petite aventure avec le (ex) compagnon Khloé Kardashian, la sœur ainée de Kylie.
Kylie ne s’est jamais exprimée sur cette affaire, car elle s’est sentie blessée et trahie par celle qu’elle considérait comme un membre de la famille. Les deux jeunes femmes étaient très proches, partaient en vacances ensemble et avaient même collaboré pour une collection spéciale de la marque de Kylie, Kylie Cosmetics. Jordyn était comme une sœur pour toute la fratrie Kardashian/Jenner et cette trahison a été un coup dur pour Kylie qui a choisi de soutenir sa sœur Khloé et de rester auprès et donc de sortir Jordyn de sa maison et même de a vie.
Si la rencontre entre Jordyn et Kendall (l’autre sœur de Kylie) a Coachella, a fait fuir Jordyn et l’a poussé à quitter le brunch de Levi’s, il semblerait qu’entre Kylie et Jordyn les choses soient sur le point de s’arranger.
Mais alors l’heure de la réconciliation entre les deux anciennes meilleures amies a t-elle sonné ?
C’est la théorie qui affole la toile en ce moment. La raison ? Une photo que la plus jeune milliardaire a partagé sur son compte Instagram. Pour cause, c’est une photo Trowback de ses dernières vacances avec Jordyn Woods. Si Jordyn n’apparaît évidemment pas sur la photo, on reconnait néanmoins le décor du lieu des vacances, un détail qui a vite sauté aux yeux des followers qui ont conclu que les deux starlettes se sont réconciliées.
On n’est pas encore prêt de savoir si elles ont arrangé les choses entre elles mais nous avons hâte de le découvrir.
Alors que pensez-vous de cette possible réconciliation ?
Elda B.