Il semblerait que Tarek Benattia, qui avait avoué ne plus avoir de contact avec Thomas Vergara, ait changé d’avis. Selon une source, les deux bruns auraient été aperçus ensemble à Paris fin de semaine dernière.
Pour rappel, bien que Tarek et Thomas aient été très proches, comme on a pu le constater dans le programme Allo Nabilla, les deux hommes ne s’étaient pas reparler depuis la nuit du drame qui a mené Nabilla Benattia en détention provisoire. Tarek avait d’ailleurs expliqué ne plus avoir de contact avec le petit ami de sa sœur alors que Thomas, quant à lui, avait essayé de le joindre à plusieurs reprises.
Tarek Benattia, qui vient de se lancer dans une carrière de comédien avec la sortie de son clip Morena Baila Me, semble cependant avoir changé d’avis. Selon une source, il aurait été aperçu dans une rue de Paris en compagnie de Thomas Vergara. Les deux hommes se seraient ainsi retrouvés pour discuter de leur situation actuelle, mais surtout de celle de Nabilla.
Tarek avait dernièrement affirmé qu’il ne pourrait jamais pardonner à Thomas Vergara et qu’il ne voulait pas qu’il puisse un jour revoir Nabilla. Cependant, le jeune homme semble avoir pris du recul depuis ses déclarations. Il faut dire que malgré les désaccords, il leur reste un point commun : ils aiment Nabilla Benattia et sont prêts à tout pour la soutenir dans cette période plus que difficile.
Après leur rencontre parisienne, Tarek Benattia et Thomas Vergara se seraient échangés une poignée de main avant de partir chacun de leur côté. De plus, alors que Tarek avait pris la décision de se désabonner du compte du petit ami de sa sœur sur Twitter, il a changé d’avis. Hier le jeune homme comptait à nouveau parmi les followers de l’ancien secretiste.
Et vous, que pensez-vous du fait que Tarek Benattia et Thomas Vergara se soient revus pour la première fois depuis la nuit du drame ?
Maryne