Kelly est choquée des propos de Simo. Elle se sent humiliée qu'il lui fasse cette annonce devant Lucie et tout le monde. La prétendante a fait des efforts et tomb des nues. Elle réagit très mal, le candidat n'en est pas fier. Ils s'isolent pour en parler. Elle lui en veut, Kelly aurait préféré qu'il lui en parle à face. Elle n'était pas au courant. Cinq minutes avant, il lui faisait des bisous et était dans ses bras.
Simo trouve que c'est une très belle personne mais cela ne pourra pas coller. Le sudiste s'en veut car il a mal fait les choses. Shanna et Ayoub ont du mal à encore se considérer comme un couple. Ils essayent de trouver des solutions car ils ont leurs problématiques à régler. Vincent est surpris de son coup de foudre pour Rym. Personne au sein de la maison ne l'a jamais vu comme ça. Toto et Julie apprennent à se connaître. L'ex de Léana est surpris que la jeune femme ne se dise pas en couple avec lui. Il voulait officialiser la relation, il veut avoir une discussion avec elle.
"Choisir, c'est renoncer" comme l'a dit Lucie. Elle a fait venir Mickael. La love-coach attend de la sincérité de la part de tout le monde. Sarah prend son prétendant à part. Elle le trouve très gentil mais sait qu'au niveau du caractère cela ne va pas matcher entre eux. La candidate craque car elle repousse les gens gentils avec elle.
Simo ne souhaite pas que Kelly reste, la jeune femme quitte l'aventure. Pour Lucie, cela reste de la maladresse. Julie prend Toto à part. Pour lui, elle a honte de leur relation. Le boxeur voulait annoncer leur couple, Julie se braquait car elle appréhendait sa réaction. Finalement, ils sont pudiques mais tous les deux très attachés l'un à l'autre. Tout est bien qui finit bien. L'heure pour les cœurs brisés de se rendre en boîte. C'est toujours aussi calienté entre Vincent et Rym. Lucie annonce l'arrivée d'un prétendant et DES prétendantes. Julie décide de marquer son territoire en officialisant avec un bisou avec Thomas. Ayoub aimerait rendre jalouse Shanna avec une prétendante. Un comportement qui gonfle la jeune femme. Elle en a marre.
Shanna demande des réactions normales de la part d'Ayoub. Par exemple qu'il soit un peu jaloux. Anaïs tape à l’œil de Antoine. Mais la prétendante est plutôt branchée Kevin. Ils s'isolent pour faire connaissance. Antoine veut quand même se rapprocher d'elle. Le prétendant jette son dévolu sur Cassandra. Ce n'est autre que Alex, celui qui a lâché la bombe concernant Tyla. Il n'est pas du tout à son goût. Kevin et Antoine se chamaillent depuis que l'ami de Jon et Tyla a proposé un restaurant à Anaïs. Julie lui demande d'arrêter d'être aussi méchant avec son ex... Le ton monte une nouvelle fois.