Kendji Girac était le portrait de Sept à Huit cette semaine, le chanteur a refusé de donner son salaire !
Hier soir, était diffusé sur TF1, l'émission présentée par Harry Roselmack, Sept à Huit. L'invité n'était autre que Kendji Girac, le gagnant de la troisième saison de The Voice.
La star de la chanson française a été assez mal à l'aise lorsque Thierry Demaizière a évoqué son salaire. Il a confié au journaliste qu'il refusait d'en parler tout simplement car il ne veut blesser personne.
Il explique également que cette question le gêne et qu'il : "Pense aux gens qui se lèvent le matin et gagnent 1200/1300 euros par mois. Ça peut leur faire quelque chose de pas bien, c'est pour ça que je n'en parle pas, que je ne veux pas me montrer. Donc je ne veux pas leur faire voir que moi, j'ai bien réussi parce que ça peut leur donner un petit obstacle." Avant de rajouter : "Moi je travaille tous les jours pour gagner une telle somme, et lui il est comme ça, je ne veux pas que les gens pensent ça, je me sentirais très mal. C'est pour ça que je ne parle pas de chiffres avec ma famille, avec personne."
C'est donc par pudeur que Kendji refuse d'aborder la question. Très attaché à ses valeurs gitanes, le chanteur estime que le sujet de l'argent est tabou.
Depuis près de deux ans, l’interprète de Gitano a parfaitement réussi son début de carrière. Enchaînant les tubes à succès, Kendji a écoulé plus de 1.5 millions d'exemplaires en France pour ses deux albums intitulés Kendji et Ensemble. Nul doute que le beau brun a gagné beaucoup d'argent !
Découvrez sans plus tarder l'extrait de Sept à Huit :
Comprenez-vous le choix de Kendji ?
Mélissa Kacher