Exit la photo de noël parfaite. Alors que de nombreuses personnes ont posté leurs sapins, leurs cadeaux ou leurs meilleurs outfits et clichés de famille, Caroline Receveur n'a pas échappé à la règle... ou presque. En effet, le résultat n'a pas été celui qu'espérait celle qui vient de se séparer de son tatouage.
Entre sa carrière qui ne fait que briller, sa relation parfaite avec Hugo Philip ou encore son fils Marlon qui la comble de bonheur, Caroline Receveur a tout pour être heureuse. Depuis que l'influenceuse est devenue maman, elle n'hésite pas à partager régulièrement leur quotidien sur les réseaux sociaux. Que ce soit le bon comme le pire. Alors qu'elle voulait poster son meilleur cliché à l'occasion du réveillon, celle qui s'est dévoilée sans makeup a dû renoncer. En effet, ce n'était pas au goût de son fils.
Ne perdant pas son sens de l'humour, la belle blonde a partagé tous les clichés de son shooting express à la maison avec son fils. Sous la série de photos où l'on peut finir par découvrir Marlon en pleurs si l'on swipe up, Caroline Receveur a ajouté la légende suivante: "Quand tu le fais clairement ch*** avec ta photo de Noël ?. Je vous souhaite à tous et à toutes un Joyeux Réveillon de Noël ?✨. Mes pensées vont à ceux qui sont seuls, hospitalisés ou travaillent en ce 24 décembre ??❤️#merrychristmas".
En tout cas, même si ce n'était pas le résultat souhaité, Hugo Philip est complètement fan puisqu'il a commenté "Mes amours" avec plein d'émojis. Mais il n'est pas le seul ! En effet, les followers de celle qui a pété les plombs n'ont pas hésité à s'amuser de la situation ou bien à complimenter Caroline Receveur ainsi que Marlon. On a hâte de voir ses prochaines publications sur Instagram !