La semaine dernière, la deuxième saison de Mask Singer était lancée avec déjà deux éliminations : celle de Delphine Bel en tant que Bouche et Laure Manaudou qui était le loup. Hier soir, c'est la star internationale recruté le temps de la soirée qui a agité les internautes.
Comme promis : une star internationale s'est incrustée au casting de la saison 2 de Mask Singer. Alors que les paris étaient lancés et que de nombreuses propositions ont été faites, personne ne s'attendait à cela ! "J'ai répondu à des interviews dans le monde entier. J'ai chanté dans deux groupes, j'ai joué dans plusieurs langues et j'ai joué dans un film qui a été nommé aux Oscars. Ma carrière a explosé en 2017. Je ne suis pas made in Hollywood, je suis venue en voisine !" avait-on reçu en tant qu'indice de cette invité qui a interprété Million Reasons de Lady Gaga dont le père s'est retrouvé au cœur d'un scandale.
"Derrière ce costume, c'est difficile de me reconnaître, même si le masque n'est pas inhabituel. Avec mes camarades depuis cinq ans, nous évoluons costumés et masqués. Et en parlant de costume, j'ai choisi celui-ci parce que je faisais de la danse quand j'étais petite. Je n'ai pas beaucoup réfléchi contrairement à mon personnage qui lui réfléchi beaucoup. Alors qui suis-je ? Je vais vous donner un dernier indice. Venez avec moi et braquons une banque", a-t-elle ajouté. Et Jarry a vu juste lorsqu'il a misé sur Itziar Ituño alias Lisbonne dans la Casa de Papel. Une surprise qui a beaucoup fait plaisir aux jurés qui n'ont pas hésité à immortaliser ce moment par un selfie.
Durant la soirée, Kev Adams qui ne veut pas devenir papa trop faux a découvert que les Frères Bogdanov incarnaient les perroquets.
Et vous, qu'avez-vous pensé de la prestation de Lisbonne ?