Décidément, c'est la saison des ruptures. Après Ashley Benson qui aurait déjà remplacé Cara Delevingne avec G-Eazy, Brian Austin Green et Megan Fox viennent de mettre fin à leur relation après dix ans de mariage. Tromperie ? Manque de sentiments ? L'acteur, complètement dévasté, s'est livré sur cette décision surprenante.
Les comédies romantiques se rapprochent parfois de la réalité. Alors qu'ils avaient annoncé leur divorce en 2015, Megan Fox et Brian Austin Green étaient finalement revenus sur cette décision. Un an après cette bonne nouvelle, les deux acteurs ont malgré tout choisi de se séparer. Le confinement serait-il la cause de ce choix ? Fin avril, une source proche des deux époux avait révélé qu'ils n'étaient pas ensemble lors de cette période au micro de E!News.
L'informateur avait également précisé: "Ils ne prévoient pas d’engager une procédure de divorce pour le moment”. Seulement voilà, Brian Austin Green a confirmé dans son podcast que tout était fini entre eux. L'ancienne star de Desesperate Housewives a ajouté: "Je l'aimerai toujours. Et je sais qu'elle m'aimera toujours et je sais qu'en ce qui concerne notre famille, ce que nous avons construit est vraiment cool et vraiment spécial."
A la surprise générale, les deux parents prévoient de “continuer à faire des vacances en famille et à vraiment en faire un objectif pour les enfants”. Très affecté par cette séparation, Brian Austin Green a ensuite révélé: “Ça craint quand la vie change et que quelque chose à laquelle vous étiez habitué, sur laquelle tu travailles depuis 15 ans, disparaît (...) Il y a l'aspect inconnu... il y a ce creux dans mon estomac... Je ne veux vraiment pas que Megan et moi soyons en désaccord... elle est ma meilleure amie depuis 15 ans et je ne veux pas perdre ça”.
Si le motif de leur rupture n'a pas encore été révélé, Megan Fox a été aperçue en train de se promener plutôt proche du rappeur Machine Gun Kelly."C'est très important que les gens ne pensent pas qu'ils sont les méchants et moi la victime dans cette histoire. Parce que ce n'est pas le cas" a conclu l'acteur. Cette fois-ci, c'est la dernière ? A suivre.