Kev Adams, son coup de gueule !

il y a 10 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Remarqué grâce à ses sketchs sur les ados et son rôle dans SODA, qui va bientôt prendre fin, Kev Adams est l’humoriste préféré des jeunes. Cependant, interviewé par l'AFP, le jeune homme avoue qu'il en a assez d'être catalogué comme humoriste réservé aux adolescents et aux enfants.

star-24-kev-adamsLe jeune homme de 23 ans, qui aurait pu faire partie du casting de Danse avec les Stars, en a marre d'être catalogué. Il s'explique : "J'ai pas du tout honte d'être l'humoriste des enfants ou des ados, bien au contraire, c'est un public génial, ce qui m'énerve, c'est d'être réservé pour ces gens-là".

star24-kev-adamsL'humoriste ne cherche pas non plus à aborder les sujets houleux et se contente de rester fidèle à lui-même. Il confie: "Je ne veux pas parler sur scène de tous les sujets qui divisent: politique, religion, conflits entre l'Etat et le peuple... c'est plus mon métier".

star24-kevadamsKev Adams, qui a récemment été mordu par un singe lors d'un tournage, est conscient de l'influence qu'il a sur les jeunes et fait attention à son image. Il déclare alors : "J’ai une responsabilité, sans le vouloir. Jamais je vais aller dire aux jeunes ‘n'allez pas à l'école’, ‘vos parents, vous les emmerdez’, jamais, parce que y'a des jeunes qui pourraient prendre ça au sérieux. Vous ne me verrez jamais fumer une clope à la télévision ou dans une émission de télé, ou dehors devant des gens qui prennent des photos. Ça fait partie de mes responsabilité".

kevin-adams-star24

Que pensez-vous du coup de gueule de Kev Adams ? Aimeriez-vous le voir aborder des sujets "plus sérieux" ?

Jessica

Articles similaires