Depuis ses propos tenus chez TPMP mardi, le divorce semble net entre le fameux blogueur et la bande du Mad Mag.
C'était la "soupe à la grimace" hier sur le plateau de l'émission de NRJ12 au lendemain des déclarations chocs du blogueur chez Cyril Hanouna.
Si Jeremstar brigue peut-être une place dans TPMP, il y est allé fort en qualifiant, par exemple, le "Mad Mag" de "Mad M..de".
Dès l'ouverture du programme, Ayem a invité ses chroniqueurs à s'exprimer afin que tous donnent leur avis sur Jeremstar.
Benoît Dubois a ouvert le bal en qualifiant le passage du blogueur comme extrêmement gênant, notamment au moment de sa tentative de drague sur Matthieu Delormeau.
"Il a essayé de faire des vannes, des citations qui visiblement ne marchent que dans son bain...", raconte l'ancien vainqueur de Secret Story.
Mais si il y en a bien un qui a été virulent dans ses propos, c'était Aymeric Bonnery.
Si l'ex de Leila Ben Khalifa a admis avoir du respect pour le talent du blogueur, il l'a néanmoins allumé: "Il a chié sur la télé-réalité, sur des gens qui ont fait gonfler sa notoriété..." a-t-il dit.
"Je trouve qu'il a craché dans la soupe hier, c'est vraiment pas joli..." a-t-il conclu.
Le soir même, Jeremstar répliquait sur Twitter et pour se défendre, insinuant que la bande du Mad Mag était hypocrite.
https://twitter.com/jeremstar/status/804003750264315905Il s'est attaqué ensuite au concept et aux producteurs de l'émission.
https://twitter.com/jeremstar/status/804004459932172288A priori, ils ne sont pas prêts d'enterrer la hache de guerre.
Qu'en pensez-vous ? Jeremstar a-t-il raison de s'attaquer aussi fortement au Mad Mag ?