Dans une interview exclusive accordée au magazine Public, on découvre une Leïla Ben Khalifa comme on ne l'avait jamais vu...
Entière et pétillante, Leïla Ben Khalifa se dévoile dans une interview exclusive accordée au magazine Public. Très discrète sur sa vie amoureuse, l'ex d'Aymeric Bonnery s'est laissée aller à quelques confidences.
Ainsi, la naïade tunisienne est revenue sur sa relation avec le chroniqueur du Mag Mad.
"Avec Aymeric, notre belle amitié s'est transformée peu à peu en amour. Ce n'était pas fake. On est restés très longtemps ensemble après Secret Story. Notre histoire s'est terminée un peu brutalement et Aymeric l'a mal vécu. Avec le recul, je pense que notre différence d'âge est la cause de notre séparation", confie Leïla.
Mais surtout, la partenaire de Christophe Beaugrand, s'est expliquée sur cette histoire de shooting en robe de mariée.
"Je suis comblée d'amour mais le mariage n'est pas au programme. Je viens d'une famille de parents divorcés et je sais combien les enfants peuvent souffrir à cause de ça. Je veux construire une famille, avoir des enfants et tenir encore la main de mon futur mari à 80 ans", déclare-t-elle.
Pas un mot sur l'élu de son cœur, mais sans nul doute, la nouvelle relation de Leïla Ben Khalifa est bien partie pour durer...