Selon nos informations exclusives, nous pouvons vous annoncer le joli montant que perçoivent Anaïs Camizuli et Nabilla Benattia pour perdre du poids. Improbable et pourtant…
Une fois que vous êtes candidat de télé-réalité, votre popularité grimpe d’un coup surtout si vous êtes issu d’une émission à succès comme Secret Story ou encore Les Anges. Plus vous êtes populaire au sein du programme plus vous avez de followers et plus vous intéressez les annonceurs. Il y a quelques semaines, l’émission Le Tube de Canal + dévoilait une enquête sur la publicité caché via des tweets de célébrités à l’instar de Valérie Benaïm de Touche pas à mon poste ou encore de la sulfureuse Ayem Nour.
Selon nos informations exclusives, deux autres candidates utilisent ce procédé avec une certaine particularité. Nabilla Benattia et Anaïs Camizuli ont une grosse fan base. Plusieurs annonceurs ont jeté leur grappin sur les jeunes femmes mais un sort du lot : la marque SkinnyMint (avec laquelle les candidates sont en contrat pendant trois mois) qui représente une sorte de cure minceur à base de Thé. Cette cure est a prendre pendant 28 jours et permet de faire une détox complète de son corps.
Seule particularité, la manière dont sont rémunérées les jeunes femmes. Si beaucoup pensaient qu’elles percevaient un chèque en fonction du nombre de tweets ou photos instagram il n’en n’est rien ou presque. Selon nos informations exclusives, en plus de publier une photo sur leur réseaux sociaux, les jeunes femmes gagnent un bonus en perdant du poids. Un kilo en moins = 1000 euros pour Anaïs et 2000 euros pour Nabilla. Autant dire qu’il s’agit d’un business plus que juteux.
Ismaël