LPDLA5: Sélim balance sur la relation de Benjamin et Mélanie !

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Interviewé par Sam Zirah, Selim des princes et princesses de l'amour, est revenu sur le comportement de Mélanie Dédigama, avec qui il a eu une altercation, et de son rapprochement avec Benjamin, qui n'était pourtant pas son prétendant.

les-princes-de-lamour-5-selim-devoile-la-verite-sur-le-clash-entre-marvin-et-le-pretendant-exclu-1-1

Selim balance sur les candidats lors du tournage des princes et princesses de l'amour. Il est notamment revenu sur la relation entre les deux candidats de télé-réalité, Mélanie Dédigama et Benjamin. Le prétendant d'Aurélie Dotremont explique que les prétendantes de Benjamin ne voyaient pas d'un très bon œil, la relation du marseillais avec l'ex secretiste.

« On ne va pas se mentir, ils étaient proches. On sentait qu’il y avait une attirance. On les voyait en off ensemble, en tournage, ils ne se cachaient pas. Normalement, tu dois passer du temps avec tes prétendant(e)s pour apprendre à les connaître, les titiller et jouer au jeu du chat et de la souris, on se cherche. Mais ça au lieu de l’avoir avec leurs prétendants respectifs, ils l’avaient beaucoup entre eux."

melanie-secret-story-10-en-couple-avec-benjamin-samat-la-purepeoplecom_1741651

Selim déclare même que la production aurait fait des rappels à Mélanie car elle était très froide et ne s'ouvraient avec ses prétendants.

Sélim en profité pour revenir sur son altercation avec Mélanie:

"A la fin il y a eu une altercation parce que le problème de Mélanie, moi je l'aimais bien, pour parler franchement pas de langue de bois, elle suivait beaucoup Aurélie. Le problème c'est que moi j'estime quand on a eu relation amicale avec quelqu'un quand cette personne déconne tu doit lui dire. Mélanie suivait Aurélie dans le bon comme dans le mauvais, il y a eu face face à ce moment là j'étais super en colère."

25014299_311276326040503_7572123898007781376_n

Les deux anciennes amis Mélanie et Aurélie ne sont plus du tout en contact, après les déclarations d'Aurélie sur snap, au sujet du rapport qu'entretiendrait Mélanie avec l'ex d'Ayem Nour. Sélim a également donné son avis sur le sujet : "C'est pas mon problème, c'est leurs histoires personnelles que je n'ai même pas suivi je me suis jamais intéressé à leurs problèmes, ça ne me regarde pas, ,les détails ne m'intéresse pas."

Que pensez-vous de ses révélations ?

                                                                                                   Outolba Rachida

Articles similaires