Face à la polémique, Elsa (LPDLA4) prend la parole : Je ne suis pas une droguée !"

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Ce week-end, Elsa Dasc et Joanne ont été au cœur d'une polémique suite à des photos mal interprétées des deux anciennes candidates des Princes de l'amour 4. Celles-ci ont été diffusées par Sabrina par vengeance. C'est au micro d'un certain blogueur, qu'elle a accepté de s'exprimer une bonne fois pour toute...

"Déjà, ce n'est pas de la cocaïne. Je me suis déjà expliquée là dessus. C'est une soirée qui est un peu partie en vrille mais je ne touche pas de ce pain-là. Je ne prends pas ça. Je suis là pour rétablir la vérité, si ça vous plait pas c'est pareil", commence par expliquer la chérie d'Adrien Laurent.

A l'instar d'Eva, la jeune femme a remis les choses dans le contexte : "On a passé la soirée entre filles, on a regardé ce film, on a fait les cons. Je l'ai déjà dit, moi je suis une petite folle, vraiment. On fait tous des conneries un peu débiles. C'est un truc de gamine c'était censé rester entre nous. Cela a pris des proportions pas possibles. Je me retrouve dans une situation très délicate, c'est super dur. Je comprends que ça choque mais les photos ont été prises hors contexte. C'est vraiment un cauchemar et j'espère m'en sortir rapidement et que les gens vont vite ouvrir les yeux".

Elle poursuit : "Je ne suis pas une droguée, je ne suis pas une camée. Vous inquiétez pas, je vais très bien dans ma vie je n'ai pas besoin de ça pour avancer. Je sais ce que j'ai fait, je ne vais pas me justifier durant des jours et des jours".

ll

C'est Sabrina serait à l'origine de la diffusion de ces photos. Mais qu'en pense Elsa ? Elle répond : "Sabrina je n'ai encore rien fait pour ton cas mais t'inquiètes pas ça va arriver. C'est très grave ce qu'elle a fait. J'aurai pu partir en dépression, heureusement j'ai un bon entourage. C'est très malsain et méchant. Elle dit qu'on s'est pas acharnées sur elle mais t'inquiètes pas cocotte, j'ai pas encore commencé ! J'ai essayé de l'appeler plusieurs fois mais silence radio, elle n'a pas répondu plusieurs fois".

Lorsque le blogueur lui rappelle qu'Eva qui a provoqué tout cela, la jolie blonde donne son avis : "Eva, sur le coup, je lui en ai voulu grave mais elle n'a pas fait ça dans le but de me nuire. C'est dans une mauvaise intention, je sais plus trop qui croire. On a tous une part de responsabilité. Je vais porter plainte contre Sabrina ! Elle fait des menaces physiques à ma soeur, on touche pas à la famille. On peut pas vouloir détruire une famille pour une histoire de tweets, je sais pas comment tu fais pour te regarder dans la glace, t'es juste gerbante meuf !"

Le message a le mérite d'être clair ! Espérons que les choses rentrent dans l'ordre rapidement pour Elsa !

Jessica Gajderowicz

Articles similaires