Mélanie Dedigama en larmes : sa fille Naya frôle de nouveau la mort

il y a 3 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Cela fait maintenant plusieurs mois que la vie de Mélanie Dedigama a complètement changé puisqu'elle est devenue maman d'une adorable petite fille prénommée Naya. Seulement voilà, cela comporte aussi des moments durs comme récemment. En effet, le bébé a frôlé la mort. STAR24 vous raconte tout ce qu'il s'est passé.

Ce mardi 22 juin 2021 aurait pu être fatal chez Mélanie Dedigama et Vincent. Quelques mois après avoir été sauvé par sa nounou, Naya a de nouveau frôlé la mort. Mais que s'est-il passé ? Après une journée en famille, la candidate de télé-réalité a couché sa fille de 11 mois et a profité d'une soirée en amoureux à la maison. Mais tout à coup, le moniteur de mouvements et de surveillance respiratoire positionné sous le lit du bébé a révélé que Naya ne respirait plus.

Mélanie Dedigama en larmes : sa fille Naya frôle de nouveau la mort 

C'est dans sa story Instagram que Mélanie Dedigama qui a connu une grosse crise avec Vincent a raconté ce qu'il s'est passé. "On était en train de regarder un film avec Vincent et tout d'un coup, le Nanny s'est mis à sonner. Vincent a couru. Elle avait la tête dans son matelas et elle ne respirait plus. Il a dû la 'secouer' trois fois pour qu'elle reprenne son souffle. Donc toutes les mamans qui me demandent si le Nanny est quelque chose d'indispensable s'il vous plaît achetez-en un, ça n'a pas de prix. Ca vient une fois de plus de sauver la vie de ma fille", a-t-elle confié très émue avant de rectifier que son chéri ne l'a pas secoué mais simplement bougé.

Mélanie Dedigama a ensuite posté une photo sur laquelle on peut voir Naya dormir dans son lit. La jeune maman poursuit:  "Elle a vraiment repris son souffle après que Vincent l'a bougée trois fois. Une fois de plus, on a eu la peur de notre vie, on en tremble encore. Et cette fois-ci, ce n'était pas une question de doudou. Elle dormait la tête face à son matelas". Ouf, tout est bien qui finit bien !

Articles similaires