Kim Glow persuadée que le Coronavirus est une purge !

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Juste avant le début du confinement, Kim Glow a fait polémique. Alors qu'elle se réjouissait d'être coincée en Tunisie, elle a vite déchanté. Ses propos et ses larmes en train de demander à Emmanuel Macron un rapatriement. De là, elle est devenue la risée de la Toile. Ses derniers propos viennent de faire réagir également ?

Depuis quelques jours, Kim Glow s'est faite un peu plus discrète après son bad buzz. Alors que le déconfinement va commencer demain, celle qui a été défendue par son ancienne BFF Shanna Kress a donné son avis sur le Coronavirus sur Snapchat et c'est plutôt violent. "Nous subissons une guerre bactérienne. Nous sommes des pions. Les plus faibles meurent. Ils veulent alléger la planète qui est en surpopulation. La fin du monde approche", a lâché la bimbo. Elle a également comparé la situation aux camps de concentration. Et comme la dernière fois, les révélations de la candidate de télé-réalité a fait réagir les réseaux sociaux. De là, elle s'est retrouvée en Top Tendances sur Twitter.

expzqprxyaaqofw

Ainsi, des internautes ont écrit des messages tels que : "Kim glow et Trump en TT, l’un qui compare le #COVID19 aux camps de concentration, l’autre qui propose de s’injecter du désinfectant, on peut pas faire mieux là" et "Tout son corps est pollué de plastique fait en Tunisie et elle ose dire ça : Kim Glow c'est ton corp qui va polluer cette planète et nous rapprocher de la fin du monde". Mais aussi: "Kim Glow elle a arrêté l’école au portail" et "il est bientôt midi et vous vous rendez compte que Kim Glow a quand même comparé le covid-19 aux camps de concentration? c’est très grave". Ou encore: "Les gars faut qu’on arrête de donner du crédit à cette personne plus on en parle plus elle s’amuse a dire des bêtises cette kim glow".

Aie aie aie, celle qui a été clashée par Mac Tyer ne va pas se faire des amis encore une fois !

Articles similaires