Gigi Hadid, véritable figure de la mode, a récemment accepté de devenir la nouvelle égérie de la marque Stuart Weitzman pour leur campagne de la collection été 2017.
Après Kate Moss et Gisele Bündchen, c’est la jeune blonde de 22 ans que Mr Stuart Weitzman a choisi, faisant d’elle une des plus grandes icônes de la mode.
Sur son compte Instagram, la petite amie de Zayn Malik avait promis "Du nouveau pour bientôt !!". Ces followers trop impatients, elle a enfin dévoilé la photo qui annonçait sa future position d’égérie au sein de la marque Stuart Weitzman.
Les compliments n’ont pas traîné. Et avec 33 millions d’abonnés, je peux vous assurer qu’il y en a eu un paquet!
Sur les photos de la campagne en noir et blanc, Gigi pose habillée des modèles de la collection printemps-été 2017. La mannequin se fond dans le décor, habillée en blanc et met ainsi en valeur leurs chaussures qui apparaissent plus foncées. Très sexy pour une marque de chaussures mais du coup, c'est plutôt attractif.
Bien pensé la campagne, attention aux yeux, ça envoie!
Avec cette campagne, la mannequin n’a pas fini d’être sollicitée et de faire parler d’elle. Zayn peut être fier de sa douce… et d'ailleurs, on dirait qu'il l'est déjà!