Récémment, Google a attribué le nom de « Reine du flop » à Madonna. Mais pourquoi un surnom aussi rabaissant quand on connait la carrière qu’a mené la belle blonde ? On vous dit tout.
Madonna, c’est la « Reine de la Pop », et pas la « Reine du flop ». Avec ses millions de disques vendus et ses nombreux fans à travers la planète, elle a non seulement marqué son époque, mais aussi celles à venir. C’est en véritable précurseur de la musique pop féminine qu’était apparue la jeune femme! Et ses fans ne diront pas le contraire : « Madonna figure parmi un nombre minuscule de supers artistes dont l'influence et la carrière transcendent la musique. (…) Avec sa vision créative, son innovation constante et son implication philanthropique, elle est une source d'inspiration pour des millions de personnes. C'est aussi une figure du féminisme, une artiste unique qui utilise sa notoriété pour faire évoluer les conservations sur la femme, la sexualité et l'égalité des droits ».
Pourtant, lorsque vous tapez ces trois mots sur Google, qui est, au passage, le moteur de recherche le plus utilisé, eh bien, vous tombez sur Madonna en personne! Quelque peu dévalorisant n’est-ce pas? Surtout que la chanteuse n’est pas sans mérite à la vue de sa carrière qui en a fait jalouser plus d’un.
Corps de rêve, célébrité, musique entrainante, la diva avait tout pour elle, et personne ne la voit changé, sauf Google apparement. Cependant, il s’agirait en fait d’une erreur. Pas de panique donc, mais l’erreur ferait mieux d’être réparée avant que trop de monde commence à y croire!