Khloe Kardashian décide de pardonner à Tristan Thompson !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Khloe Kardashian a fait la paix avec Tristan Thompson. À l’occasion d’un podcast, la jeune femme a expliqué pourquoi elle a décidé de tirer un trait sur les infidélités de Tristan Thompson !

Khloe Kardashian est une jeune femme meurtrie. Après avoir donné naissance à sa fille True, Khloe Kardashian a mis un terme à sa relation avec Tristan Thompson, suite au scandale avec Jordyn Wood, l’ex meilleure amie de Kylie Jenner. Ces deux là ont eu une liaison. Par ailleurs, les écarts du basketteur avaient déjà commencé avant la naissance de sa fille.

Mais, la jeune femme n’a pas totalement oublié son ex petit ami, alors que les infidélités de Tristan Thompson sont toutes récentes, la jeune femme a décidé de se confier a une spécialiste des divorces, Laura Wasser, lors d’un podcast.

En effet, Khloe Kardashian a déjà été divorcée avec le basketteur professionnel Lamar Odom, la jeune femme sait pertinemment que : “« les divorces, ça craint ». Après sa séparation avec le père de sa fille, la petite soeur de Kim Kardashian a décidé de faire les choses autrement, et de ne plus se compliquer la vie. En effet, leurs fille True Thompson avait fêté son premier anniversaire, le mois dernier, et pour son premier anniversaire sa maman a marqué le coup en offrant à sa fille une somptueuse fête.

Bien évidement, parmi les invités, il y avait son père Tristan Thompson, et c’est Khloe Kardashian qui avait souhaité que le père de sa fille soit présent, car comme elle l’explique dans le podcast, elle souhaite avoir une très bonne relation avec Tristan Thompson, pour leurs petite fille :  « Elle ne sait pas réellement ce qu’il se passe, mais selon moi, elle le sait, elle ressent les énergies. Je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour ne pas l’entourer de mauvaises énergies. »

Par ailleurs, la jeune maman voulait que sa petite fille puisse se rappeler de sa fête d’anniversaire : « Je ne l’ai pas fait parce que je me suis dit qu’elle allait se souvenir de cette fête. Mais je sais qu’elle va vouloir regarder tous ces souvenirs de l’enfance, nous le faisons tous. Mes sœurs et moi nous nous asseyons par terre pour regarder des vieux albums. Nous ne nous souvenons pas, nous nous souvenons de ce que nos parents nous ont dit et nous faisons semblant de tout connaître de ces photos. Et je veux lui donner la même chose. »

Désormais apaisée depuis sa séparation, Khloe Kardashian a tout de même fait une déclaration à son ex : « Je sais que son père est une bonne personne. Je sais à quel point il l’aime et se fait du souci pour elle, donc je voulais qu’il soit là. »

Elisa C.

Articles similaires