Jeremstargate : Fred très en colère prend la parole sur Snapchat

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

A chaque jour son nouveau lot de rebondissement. L'affaire Jeremstargate n'en finit plus de faire jacasser les ménages. Après une première vague de candidats de télé réalité, qui se sont exprimés pour ou contre le blogueur, voilà que Fred, bien connue pour son franc parlé, sort du silence pour à son tour donner son opinion sur le Jeremstargate.

frederique-microJour après jour, l'affaire Jeremstar, rebaptisé le Jeremstargate, ne fait que prendre de l'ampleur sur les réseaux. Encore aujourd'hui, la rédaction de Star24 vous dévoilait que de nouvelles vidéos accablantes contre le blogueur remontaient progressivement à la surface. De plus, selon nos sources, une dizaines de jeunes abusés ont décidé de porter plainte contre Pascal Cardonna mais également contre Jeremstar. Découvrez tous les détails ici.

Depuis le début de cette affaires, pas mal de personnalités de la télé réalité se sont exprimées. Deux clans s'opposent, ceux qui soutiennent Jeremstar, comme Aurélie Preston, Julien Bert ou Vivian, contre ceux qui l'enfoncent, tels que Julien Tanti, Nikola Lozina, Hillary,ou encore Thomas Vergara et son beau-frère Tarek Benattia. Mais dans ce flot de personnalités, il y a une candidate que le public était désireux d'entendre, plus que tout. Il s'agit de Fred, ex candidate des vacances des anges 2.

La doyenne des anges en froid avec le blogueur il y a quelques mois, avait déclaré en mai dernier qu'elle n'hésiterait pas à balancer des dossiers compromettants sur la vie privée du blogueur. Après avoir été menacée par des internautes de dire tout ce qu'elle savait, Fred a décidé de sortir du silence, et c'est très en colère qu'elle s'est exprimée via son compte Snapchat.

fred-jerem-couv

"Déjà, c'est sa vie privée. Il fait ce qu'il veut de sa vie. Tout ce dont on l'accuse, il faut arrêter le délire. Il n'est pas toujours gentil, effectivement. Moi-même, il m'a fait du tort (...) Mais je suis plus choquée par tous ces gens qui portent des accusations sans savoir vraiment", commence-t-elle d'abord.

Fred va plus loin dans ses déclarations. Elle précise en effet, que les dossiers qu'elle détient sur Jeremstar relève bien du domaine privé. Mais ce n'est pas tout. Il semblerait, que la doyennne ait été contacté par un journal connu pour dévoiler ce qu'elle savait du Jeremstargate.

https://www.youtube.com/watch?v=OUgkdughO1c

Et vous, quelle est votre opinion sur le Jeremstargate ?

 

 

 

 

Articles similaires