LVDCB 2 : Scandale ! Deux candidats virés à cause d'un complot !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Deux candidats de La Villa des Coeurs Brisés 2 (LVDCB 2) ont quitté le tournage. Pour cause ? Un complot !

fid

Comme nous vous l'avions annoncé auparavant, le tournage de La Villa des Coeurs Brisés 2 a débuté il y a maintenant plusieurs jours. L'ex petite amie de Ricardo s'était envolée avec Florian, un candidat de l'émission de télé réalité d'M6, Garde à vous. Malheureusement pour les fans, aussitôt venus, aussitôt partis ! On vous explique pourquoi !

Selon un certain blogueur, les candidats déjà présents sur le tournage auraient appris l'arrivée de ceux-ci et ça n'aurait, selon lui, pas plu à Eddy (Les Anges) et d'autres candidats amis avec Ricardo. En effet, le couple se ferait la guerre depuis leur rupture. Dès leur arrivée certains auraient refusé de faire la bise à la jeune femme. Un accueil pour le coup assez froid ! La jeune femme aurait ainsi passé quatre jours, isolée des autres. La villa aurait dénoncé à la production que Florian et Fidji auraient été déjà en couple avant de partir sur le tournage en République Dominicaine et qu'ils auraient même couché ensemble ! Selon les informations du blogueur nos deux tourtereaux qui se connaissaient avant grâce à des prestations en boîte de nuit n'auraient en aucun cas flirté ensemble. C'est la production elle-même qui les aurait volontairement fait prendre le même avion et qui les aurait mis dans le même hôtel. En vue des rumeurs qui couraient, avant même son arrivée dans la villa, la production a interrogé la jeune femme pour avoir sa version des faits.

L'ambiance se voulait extrêmement froide et n'aurait semble-t-il rien apporté au programme. Dans le doute, la production a décidé de virer l'ex de Ricardo et Florian. Le moins que l'on puisse dire que leur passage fut très court !

Et vous, pensez-vous que la production a eu raison de prendre cette décision ? Selon vous, qui ment ?

J.C

Articles similaires