De l'amitié à l'amour, il n'y a qu'un pas. Et ce n'est pas Rihanna qui dira le contraire. Longtemps amie avec A$AP Rocky, la chanteuse s'est livrée sur la période où il était dans la friendzonne dans les colonnes de VOGUE.
"Les gens ne sortent pas très facilement de la friendzone avec moi. Et j’ai certainement mis un certain temps à comprendre à quel point je le connais et à quel point il me connaît, parce qu’on connaît le genre de problèmes qu’on pourrait s’apporter si cela ne fonctionnait pas (...) J’aime les choses simples, mais j’aime aussi les grandes aventures. Il n’est pas question d’être prétentieux l’un envers l’autre, du genre, ‘ma marque, ta marque’, toutes ces conneries, on vit, point. J’ai l’impression de pouvoir vivre ma vie à ses côtés" a confié l'ex de Chris Brown.
Alors que le couple s'apprête à accueillir son premier enfant, une folle rumeur a pris de l'ampleur sur la Toile. En effet, A$AP Rocky aurait trompé Rihanna avec Amina Muaddi, la créatrice italienne de souliers à talons signée chez Fenty depuis 2019 mais également compagne de l'humoriste Fary. De quoi devenir l'ennemie numéro un.
Si la star milliardaire n'a pas pris la parole, la prétendue maîtresse du rappeur a choisi de briser le silence. C'est dans un long post relayé sur ses réseaux sociaux qu'Amina Muaddi a nié les faits.
"J’ai toujours pensé qu’un mensonge infondé rapporté sur les réseaux sociaux ne devrait pas mériter d’être éclaircit. Particulièrement quelque chose d’aussi infâme. J’ai d’abord pensé que cette fausse rumeur, fabriquée de toute pièce et avec de mauvaises intentions, ne pourrait pas être pris au sérieux. Cependant, dans les dernières 24 h, on m’a rappelé que nous vivons dans une société qui n’hésite pas un seul instant à évoquer des sujets sans se baser sur des faits, et qu’il n’y a aucune limite. Même pas dans des moments qui devraient être les plus beaux et les plus célébrés dans la vie de quelqu’un" a déclaré la créatrice dans un premier temps.
Avant de poursuivre : "Je suis donc obligée de m’exprimer sur la question, puisque je ne suis pas la seule personne visée. C’est en rapport avec des personnes pour qui j’ai un grand respect et beaucoup d’affection. Rih va donc continuer à vivre sa grossesse sereinement, et toujours bien habillée. Je vais retourner à mes affaires. Je vous souhaite à tous un très beau week-end de Pâques !". Voilà qui a le mérite d'être clair !