Jamel Debbouze : "Benzema et Ben Arfa payent la situation sociale de la France d'aujourd'hui" !

il y a 8 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Cela fait déjà plusieurs jours que Eric Cantona l'ex footballeur accusait le sélectionneur de l'équipe de France Didier Deschamps de racisme, le comédien Jamel Debbouze revient sur cette affaire. 

jamel-debbouze1

Eric Cantona, ancien joueur de Manchester United déclarait il y a peu de temps : "Je ne suis pas surpris qu'il ait utilisé la situation de Benzema pour ne pas le prendre, a-t-il déclaré au Guardian, en faisant allusion à l'histoire de chantage à la sextape. Surtout après que (Manuel) Valls ait dit qu'il ne devrait pas jouer pour la France". Propos qui alimentent la polémique depuis, pour Cantona si Hatem ben Arfa et Karim Benzema n'ont pas été sélectionnés, cela est du à leurs origines.

Le comédien Jamel Debbouze, fan de football vient lui aussi de donner son point de vue sur la question à quelques jours du lancement de l'Euro 2016, pour lui, les joueurs ont effectivement été discriminés. C'est dans une interview accordée à France Football qu'il révèle : "Tant qu'on ne permet pas aux quartiers d'évoluer et qu'on en fera pas des Sillicon Valley, qu'on ne leur permettra pas de s'épanouir humainement, socialement et économiquement, on 'leur' en voudra toujours d'être ce qu'ils sont. Karim Benzema, et par extension Hatem Ben Arfa, payent la situation sociale de la France d'aujourd'hui".

Et vous ? Que pensez-vous des propos de Jamel Debbouze ? Appuyez vous ces propos ?

 

Mj

Articles similaires