Emily in Paris : la série fait déjà polémique auprès des internautes

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Il y a quelques jours, STAR24 vous révélait les sorties Netflix à ne pas manquer au mois d'Octobre. La série Emily In Paris en fait partie. Mais le programme a déjà fait polémique auprès de certains internautes. Découvrez pourquoi.

Avis aux fans de Sex and the City ! Le scénariste du programme, Darren Star, a sorti un nouveau programme prénommé Emily In Paris avec Lilly Collins en tête d'affiche. Celle-ci incarne une jeune américaine originaire de Chicago qui vient de décrocher un poste en tant que spécialiste en stratégie marketing dans une grosse boîte de communication à Paris. Le hic ? Elle ne parle pas un mot français. Réussira-t-elle à vivre son rêve français ? La réponse dans les prochains épisodes. Seulement voilà, les gros clichés parisiens ne sont pas passés auprès des internautes français.

Très vite, un hashtag évoquant Emily In Paris est apparu sur Twitter. Ainsi, on a pu lire des commentaires tels que: "Pour le premier épisode de #EmilyInParis ils ont tapé "french clichés" et essayé de tout faire rentrer en 30 minutes ou c'est comment? C'est dur à regarder et pourtant je suis le meilleur public pour les séries girly. Mais c'est pas possible là ??‍♀️". Ou encore: "Toi aussi apprends avec Netflix qu'à Paris, une chambre de bonne fait 60m2, que tout le monde fume même dans les bureaux et que personne commence le boulot avant 10h30 ? #EmilyInParis" et "omg lily collins je t’aime bcp mais #EmilyInParis ça va pas du tout je suis déjà blasée par tant de clichés ??". Mais aussi: "J'ai regardé que 20 minutes de #EmilyInParis .... Je suis pliée depuis le début. Je crois que je n'ai jamais vu autant de stéréotypes sur les Français qui passent pour des gros cons & crevards ? Mais c'est tellement drôle !".

Et vous, qu'en pensez-vous pensé ? Par ailleurs, sachez que la suite et fin de Lucifer a été confirmée et que Kaaris sera bientôt à l'affiche d'un film sur Netflix.

Articles similaires