Cela fait maintenant quelques jours que le tournage des Princes de l'amour 8 a commencé. Mujdat fait partie du casting. Cette annonce a d'ailleurs beaucoup choqué son ex. D'ailleurs, il a livré ses premières impressions. STAR24 vous dévoile tout.
La semaine dernière, Milla Jasmine réagissait à la participation de Mujdat aux Princes de l'amour 8. "Salut à tous, j’espère que vous allez bien. J’ai appris la nouvelle et autant vous dire que c’est la douche froide. Je suis choquée mais vous pouvez même pas vous imaginer. Abasourdie, écoeurée mais à la fois rassurée. Car dans chaque mauvaise chose, nous devons tirer une leçon. Comme dit le slogan, chasser le naturel il revient au galop. J’ai pris énormément sur moi et très prochainement je prendrai la parole (…) Vous vouliez faire du buzz sur mon dos ? Vous allez être servis. RDV Lundi (…) Quand une personne te met en garde, tu peux penser que c’est de la jalousie mal placée. Mais lorsque c’est tout ton entourage et même des inconnues, il faut se poser les bonnes questions. Parfois nos jugements sont faussées car nous sommes aveuglées par un tas de choses. Il faut donc accepter de s’être trompée et revoir ces critiques qui n’étaient que des avertissements" a-t-elle lâché sur Snapchat.
Cette fois-ci, c'est Mujdat qui a livré ses premières impressions lors de son day-off. Ainsi, le jeune homme a déclaré: "Ici c'est une dinguerie, en une semaine il y a eu tellement de choses, des mensonges, des trahisons, de la tromperie, des bisous... C'est un truc de fou ! Des pêtages de plomb, vous ne pouvez pas vous imaginer à quel point c'est intense. Normalement c'est calme la première semaine, mais là ça envoie vraiment du lourd".
Pour le moment, le jeune homme n'a pas encore rebondi au sujet des polémiques liées à sa relation passée avec Milla Jasmine.