Secret Story 9 : découvrez quels parents font leur entrée dans la maison ce soir (Photos)

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Ce soir dans la quotidienne, les téléspectateurs auront le plaisir de découvrir Albert et Chantal, les parents d’Emilie et Loïc. Le temps d’une soirée, la voix a tenu à faire un cadeau aux jumeaux. Parents 1

Parents 2

Dans Secret Story, la voix est toujours d’attaque lorsqu’il faut faire des surprises aux habitants. Parfois elles sont bonnes et parfois elles sont moins bonnes (comme avec le téléphone rouge par exemple. Le 2 novembre, les téléspectateurs de TF1 auront le plaisir de découvrir une bien belle surprise pour deux habitants de la maison des secrets : Emilie et Loïc, les jumeaux marseillais.

Le temps d’une soirée, la voix a accordé aux deux trublions du programme que leurs parents passent du temps avec eux au sein même de la maison des secrets. Ainsi Albert et Chantal feront ce soir une entrée remarquée et sans doute un peu redoutée pour Remi et Emilie. Que vont-ils penser du jeune homme ? Les parents donneront-ils leur bénédiction à la joueuse de l’émission ?

Parents 3 Parents 4

De son côté, Loïc stressera sans doute en se demandant ce que ses parents doivent penser des images de lui et Julie sous la couette. Rappelez-vous, c’était très très chaud entre ces deux là. Enfin, au vu des images publiées par TF1, nous pouvons vite nous rendez compte qu’en globalité, la soirée c’est très bien passée.

Ismaël

Articles similaires