Riverdale : L'identité du tueur enfin révélée !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Si vous ne désirez pas savoir qui a tué Jason Blossom un conseil : Ne lisez pas la suite ! La CW diffusait hier l’épisode 12 de la saison 1 de Riverdale, dans lequel on pouvait voir le fameux coupable...

jason-dead

Mais qui a bien pu tuer Jason Blossom ? L’épisode 12, diffusé hier et visible aujourd’hui sur Netflix, on peut y découvrir son identité.

L’épisode s’ouvre tout d’abord sur les confessions de FP. Après son arrestation la semaine dernière, le père de Jughead avoue à la police avoir kidnappé Jason pour demander une rançon puis lui avoir tiré dessus lorsque celui-ci a tenté de s’enfuir. La police ayant trouvé l’arme du crime dans son préfabriqué, il n’y avait pour eux plus de doute sur sa culpabilité… sauf pour Archie et sa bande qui décident de mener l’enquête. Ces derniers découvrent dans la veste de foot de Jason  que FP cachait chez lui une vidéo où l’on voit Clifford tuer son fils...

Le showrunner de la série Roberto Aguirre-Sacasa nous annonçait un mort pour la fin de saison et c’est donc Clifford Blossom qui quitte la série. La police le retrouve pendu dans sa maison. S’agit-il d’un suicide ou d’un meurtre déguisé comment tel ? Ce mystère risque de prendre beaucoup de place dans la saison 2.

images

Cet épisode 12 de Riverdale nous offre également une dernière révélation : les Cooper et les Blossom sont en fait de la même famille ! Le père de Betty explique en effet à sa fille que son arrière-grand-père est en réalité un Blossom. Polly et Jason étant cousins au troisième degré, leur relation était donc incestueuse… Ca promet !

A voir : Le teaser du prochain épisode de Riverdale

https://www.youtube.com/watch?v=WOZNkLo92dQ

Christelle Pitagora

 

Articles similaires