Juste avant le confinement, Katy Perry faisait son comeback musical. Elle profitait même de son dernier clip pour annoncer un heureux événement à sa façon en dévoilant son babybump. En effet, la chérie d'Orlando Bloom est enceinte de son premier enfant. Seulement voilà, cette grossesse ne serait pas toute rose.
Le confinement n'a pas vraiment été de tout repos émotionnellement parlant pour Katy Perry. Entre le report de son mariage avec Orlando Bloom, le décès de sa grand mère ou encore la récente perte de son fidèle compagnon... tout y passe ! Toutefois, il y a quand même du positif dans son quotidien. En effet, la chanteuse va réaliser le rêve de sa vie: devenir maman. D'ailleurs, les deux tourtereaux ont annoncé le sexe du bébé sur Instagram qui sera une adorable petite fille. Seulement voilà, des tensions seraient nées entre les deux tourtereaux depuis quelques temps. Serait-ce lié au report de leur mariage prévu au japon ?
C'est du moins ce qu'a laissé comprendre une source proche d'Orlando Bloom et de la jeune femme qui a fait la paix avec Taylor Swift. Selon l'informateur, malgré la joie d'accueillir leur petite fille, leur histoire aurait "changé depuis qu'elle est enceinte. Orlando et elle ont des hauts et des bas en ce moment. Katy doit gérer son stress de devenir maman pour la première fois, et lui il est anxieux d'avoir un bébé dans cette période troublée". Une nouvelle peu surprenante lorsque l'on sait que la jeune femme avait déjà admis au micro de Ryan Seacrest qu'il y avait déjà eu "pas mal de frictions" entre eux deux. Malgré tout, cela ne les empêche pas de s'aimer comme des fous.
En même temps, on peut comprendre les accrochages du moment puisque tout le monde commence à être à fleur de peau à cause du confinement.