Rihanna et Azealia Banks se crêpent le chignon pour Donald Trump !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

La guerre est déclarée entre les deux chanteuses ! Le motif ? Leurs positions face aux décisions de Donald Trump et...ça fait mal !

Cela fait seulement quelques jours que les américains ont dû accueillir leur nouveau président qu'il fait déjà des étincelles à tel point que les stars se rebellent contre lui ! La dernière en date ? Rihanna bien sûr !

Tout est parti d'un tweet de la chanteuse où l'on pouvait lire le message suivant : "C’est écoeurant. Ces nouvelles sont dévastatrices. L’Amérique est en train de se ruiner sous nos yeux. Quel gros porc immoral vous devez être pour mettre en place des conneries pareilles ".

Ce message a fortement déplu à Azealia Banks qui n'a pas pu s'empêcher de lui répondre par le biais de son instagram, avant de supprimer sa publication : "Dans la mesure du possible, Rihanna (qui n’est pas citoyenne et qui n’a pas le droit de vote) et toutes les autres célébrités qui utilisent leur influence pour agiter la population, taisez-vous et restez assises. Arrêtez de châtier notre président. C’est stupide et pathétique à voir".

Riri a décidé de lui répondre de manière substile tout en se moquant de la rappeuse en publiant une photo d'elle avec la légende suivante : "restez loin des poulets".

the face you make when you a immigrant ?? #stayawayfromthechickens #iheartnuggets #saveourhens.

Une photo publiée par badgalriri (@badgalriri) le

La chanteuse fait ici référence à une publication de la rappeuse qui avait choqué la Toile en sous-entendant qu'elle s'adonnait à des sacrifices de volaille :

Ce à quoi, Azealia Banks a alors répondu : "Je vais faire de Rihanna un nugget de poulet"... Qui a remporté la battle à votre avis ?

Jessica Gajderowicz

Articles similaires