D’après le “Variety”, la chanteuse américaine Adele vient d’acheter une propriété à Beverly, une maison estimée à plus de 10 millions de dollars, cette nouvelle acquisition devrait lui faire oublier son divorce.
La chanteuse américaine Adele, vient d’élargir son empire immobilier. En effet, d’après les sources du magazine américain “Variety”, l'interprète de “Skyfall” vient d’acheter une immense maison dans le quartier huppé de Beverly Hills en Californie, une propriété estimée à 10, 65 millions de dollars. Cette immense maison est composée de six salles de bains et cinq chambres, à l’extérieur il y a un grand jardin et une immense piscine.
Par ailleurs, cette propriété, est juste à quelques mètres de sa maison, mais pourquoi à t-elle acheté une maison à quelques pas de sa propriété ? En effet, l'interprète de “Someone like you” a acheté ce bien immobilier pour son ex-mari Simon Konecki et son fils Angelo, le couple avait annoncé leur divorce le mois dernier, après trois ans de mariage : «Adele et son compagnon se sont séparés. Ils s'engagent à élever leur fils ensemble dans l'amour. Comme toujours, ils demandent que leur vie privée soit respectée. Ils ne feront pas de commentaires», avait confié le représentant de la chanteuse.
De ce fait, c’est pour s’adapter à cette nouvelle vie de femme célibataire, et de garde partagée que Adele a pris la décision d’acheter cette maison qui est tout juste à coté de demeure pour son ex-mari.
Coté vie privée, Adele se porte plutôt bien, d’après les informations du Sun, Adele aurait fêté son divorce, en mars 2019, dans la ville de New York en compagnie de son amie Jennifer Lawrence : "Adele a commencé à parler de sa rupture avec Simon à ses amis proches et sa famille il y a quelques mois (...) Jennifer est l'une des premières personnes à qui elle en a parlé. Les filles ont le même sens de l'humour. Organiser cette fête était une brillante idée" a affirmé une source de la star.
Elisa C.