Iggy Azalea abandonnée par le père de son fils Onyx ?

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Clap de fin entre Iggy Azalea et Playboi Carti. Alors que la rappeuse a récemment officialisé qu'elle était devenue maman, celle qui a spoilé Game of Thrones vient de confirmer qu'elle n'était plus en couple avec le père de son fils Onyx tout en poussant un coup de gueule.

Iggy Azalea a bien caché son jeu. En effet, la rappeuse a réussi à camoufler sa grossesse malgré des rumeurs durant plusieurs mois. En juin dernier, la belle blonde a confirmé qu'elle était devenue maman quelques mois auparavant en révélant dans sa story Instagram: "J’ai un filsJ’ai attendu le bon moment pour dire quelque chose, mais j’ai l’impression que plus le temps passe, plus je me rends compte que je serai toujours angoissée de partager cette super grosse nouvelle avec le monde. Je voulais qu’il soit clair qu’il n’est pas un secret et je l’aime au-delà de ce que les mots peuvent exprimer".

Seulement voilà, Iggy Azalea a récemment confirmé qu'elle était de nouveau célibataire en lâchant: "Tu as perdu une vraie femme. Les gens prennent ta loyauté pour acquis c'est pour ça que je préfère être seule. Ce que je veux dire c'est que j'élève mon enfant seule, je ne suis pas en couple". Quelques heures plus tard, la rappeuse Australienne dévoilait enfin la bouille de son fils Onyx.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Iggy Azalea (@thenewclassic) le

Face aux réflexions reçues concernant le père du bébé, Iggy Azalea a tenu à mettre les choses au clair. Celle qui a été victime d'un cambriolage a lâché: "Rien de ce que j'ai dit avait pour but de laisser comprendre que le père de mon fils ne fait pas partie de sa vie mais j'ai remarqué que beaucoup de personnes l'ont compris comme cela donc j'ai voulu clarifier les choses. Onyx est tellement aimé par son père et il a toujours eu ses deux parents dans sa vie depuis le premier jour".

122936117_374051803794117_7830977084562408672_n

Voilà qui est dit !

Articles similaires