LPDLA4 : Morgane suicidaire ? Brandon répond enfin !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Cette année, les prétendantes font plus parler d'elles que leur prince ! Et cette saison des Princes de l'amour a mal commencé avec les rumeurs d'une tentative de suicide d'une candidate venue pour Brandon. La vérité est désormais révélée.

Morgane est venue séduire Brandon mais...très vite, des rumeurs ont circulé sur la Toile comme quoi la rousse et le candidat étaient déjà en couple avant le tournage. Pire encore, elle aurait tenté de mettre fin à ses jours durant le tournage.

Interrogé par Sam Zirah, il répond du tac au tac : "Avant d'intégrer l'émission, je n'ai jamais été en couple avec Morgane et même ne serait-ce qu'un jour. On s'est vus deux jours avant le tournage sur Paris".

Selon lui, Morgane l'aurait contacté avant le tournage.  "Elle m'a envoyé un message pour me dire qu'elle allait être ma prétendante, la deuxième dans la villa. On a dû parler deux semaines par message, rien de plus. Elle me posait des questions, elle voulait en savoir plus sur moi. Juste avant de partir pour les Princes, elle a vu sur mes snaps que j'étais sur Paris. Elle m'a envoyé un message en me disant qu'elle y était aussi car elle partait dans deux jours pour Ibiza. On s'est vus la soirée", a-t-il expliqué.

781848

Malheureusement, la jeune femme n'était pas celle qu'il pensait. Il raconte : "Entre la Morgane que j'ai vu à Paris et celle qui est venue à Ibiza, ce n'était pas du tout la même personne. Je pense que c'est le stress, elle est jeune, elle a 19 ans elle se ramène dans une émission où il y a des caméras partout et une rivale. C'est pas facile à gérer pour certaines personnes".

Mais qu'en est-il de cette histoire de tentative de suicide ? "Ce n'est que du vent. Elle a un petit peu bu mais elle a pas fait de coma. Elle était saoûl et faisait que de se coller à moi. Quand elle était sobre, elle me calculait pas donc je l'ai rembarré. Quand on est partis se coucher, de ce que j'ai entendu, elle aurait dit en rigolant 'je vais me jeter par la fenêtre' et des filles l'ont pris au mot mais ce n'est pas vrai", a-t-il répondu. Le message est passé !

Jessica Gajderowicz

Articles similaires