(PHOTO) LPDLA 4 : un candidat s'est pris en photo avec une autre candidate en pleine féllation !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Les Princes de L'Amour 4 (LPDLA) n'ont pas finis de tourner cette nouvelle saison qu'il se passe déjà beaucoup de choses, dont une assez chaude... On vous en dit plus !

adrien 2

Récemment, nous vous avions révélé le casting pour cette nouvelle saison. Il y a quelques jours, le tournage de cette quatrième saison des Princes de l'Amour a dû être brutalement interrompu à cause du tapage nocturne que les candidats faisaient. Ces agissements auraient grandement déranger le voisinage qui s'en est plaint à plusieurs reprises !

adrien 1

Adrien, s'est fait connaître dans l'émission de Garde à vous sur M6. Aujourd'hui il se retrouve au casting des Princes de l'Amour, sur W9, en tant que séducteur. Le jeune homme a publié une photo plutôt choquante de lui, sur son compte Instagram, en train de se faire offrir une jolie gâterie par une demoiselle. Cette dernière pourrait bien être une de ses prétendantes... La photo a été supprimée quelques secondes plus tard. Peut-être publiée par erreur ? Malheureusement pour lui, tout le monde est au courant maintenant !

screen 4

Croyez-vous que la publication de cette photo a pu être une erreur de la part d'Adrien ?

CM

Articles similaires