Coralie Porrovecchio infidèle à Raphael Pépin ? Son ancien manager balance !

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Cela fait maintenant plus de deux ans que Coralie Porrovecchio et Boubakar Kamara filent le parfait amour. Mais avant cela, la jeune femme était en couple avec Raphael Pépin. S'ils se sont séparés à cause de l'infidélité de ce dernier, elle aurait aussi trompé le BFF de Vincent Queijo. C'est du moins ce qu'a révélé Michael Bizet.

Souvenez-vous ! Raphael Pépin et Coralie Porrovecchio étaient en Guadeloupe lorsque la Belge a pris son chéri la main dans le sac. Ce dernier lui aurait été infidèle et a échangé avec de nombreuses jeunes femmes. Illico resto, l'ancienne candidate des Marseillais VS le reste du monde 3 est rentrée et a récupéré ses affaires. Malgré ses tentatives pour la reconquérir, le beau blond n'a jamais réussi à se faire pardonner et à retrouver sa moitié.

image_portrait_w674

Quelques années plus tard, alors qu'elle est fiancée à Boubakar Kamara, son ancien manager vient de lâcher une bombe la concernant dans son livre "Le côté sombre du Business de la télé-réalité". Ainsi, Michael Bizet a écrit: "Comme tout bon manager, j'avais accès aux réseaux sociaux de Coralie. Je peux donc affirmer que tout comme Nabilla, elle était extrêmement sollicité par le monde du sport et du spectacle. Entre autres échanges, j'ai pu lire des conversations avec un joueur monégasque aujourd'hui champion du monde qui est allé se perdre dans le Nord et dans l'Angleterre, un humoriste fan de taxis et de plages thaïlandaises et un autre footballeur résidant lui aussi dans la même ville du Nord de l'Angleterre, lui aussi champion du monde, qu'on a vu complice avec le président Macron. Bizarrement, Coralie m'a demandé de lui réserver quatre allers-retours en l'espace de six mois pour Manchester alors qu'elle sortait avec Raphael. C'est vrai, qui n'a pas envie de passer régulièrement quelques jours sans son mec sous le crachin froid des bords de la Mersey ?"

Pour le moment, les principaux concernés n'ont pas encore répondu...

Articles similaires