Marjorie Bouchenna, la prétendante de Charles dans Les Princes de l'Amour 2 pour qui elle avait d'ailleurs eu un véritable coup de coeur, a dernièrement fait une grande révélation la concernant. Pour cela, elle poste une vidéo sur les réseaux sociaux, sur laquelle elle semble très émue.
La jolie brune avoue un lourd secret. Elle a visiblement caché à tout le monde qu'elle est victime d'une maladie qui la fait souffrir depuis près de 10 ans ! Sur cette vidéo, Marjorie raconte avec beaucoup d'émotion le récit poignant d'un calvaire qui a commencé alors qu'elle n'avait que 14 ans. La vidéo est visible sur son compte Facebook. Pour voir la vidéo, cliquez ici.
Une maladie qui n'a pas été diagnostiquée durant près de 4 ans malgré des douleurs incessantes dont Marjorie s'est plainte à diverses reprises et auprès de différents médecins. Certains lui ont même conseillé d'aller consulter un psy, estimant que les douleurs ressenties par la candidate étaient d'ordre psychologique.
Verdict, Marjorie est atteinte de fybromyalgie ! « Auparavant considérée comme une maladie psychiatrique, la fybromyalgie est reconnue depuis 1992 par l'OMS comme une maladie rhumatismale. Elle se caractérise par l'apparition de douleurs musculaires diffuses, chroniques et multiples ainsi que par une fatigue, accompagnée de troubles du sommeil. »
Que pensez-vous de ces révélations ?
Iris