"TPMP" : Matthieu Delormeau et Gilles Verdez restent fâchés !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Hier soir , A l'occasion du prime exclusif TPMP Radio Baba , Gilles Verdez a tenté de se réconcilier avec Matthieu Delormeau. 

tpmp-gilles-verdez-et-matthieu-delormeau-vont-ils-se-reconcilier

Les chroniqueurs stars de TPMPMatthieu Delormeau et Gilles Verdez, sont fâchés depuis quelques mois depuis la diffusion La Folie Disneyland Paris, un documentaire sur le parc à thème produit par Cyril Hanouna et Matthieu DelormeauGilles Verdez n'avait pas hésité à critiquer violemment le programme ce qui a vexé l'ex-présentateur du Mag. L'ancien journaliste sportif a souhaité lui faire passer un message lors du prime exclusif , TPMP Radio Baba "Bonjour c'est Gilles de Paris, je vous appelle parce qu'on est fâchés depuis trois mois avec Matthieu Delormeau, j'ai essayé de tenter de me réconcilier avec lui et de boire un café, il a refusé, donc je voudrais que Radio Baba fasse quelque chose", a déclaré Gilles Verdez.

Une réconciliation qui semble compromise entre les deux chroniqueurs, à en croire la réponse de Matthieu Delormeau : "C'était un boulot de huit mois. On a vraiment tout donné pour faire ce documentaire. Il n'en avait pas vu une seule seconde, et il l'a massacré. (...) Pour un buzz et pour une bonne séquence que Gille qui n'a pas fait grand-chose, lui, en production, se permette pour un petit buzz ou pour un bon mot, de me massacrer... Je n'ai pas pardonné". Une réponse inattendue de la part de Mathieu Delormeau alors que tout le monde souhaitait une réconciliation durant l'émission . 

Articles similaires