Cela fait maintenant plusieurs semaines que Kylie Jenner et Travis Scott ont mis un terme à leur relation. Ou du moins, ils ont annoncé faire un break. Malgré les rumeurs d'infidélité, les deux anciens tourtereaux seraient toujours très épris et prêts à se remettre ensemble. Voilà les preuves qui vont vers la voie de la réconciliation.
C'est probablement l'une des nouvelles people qui a le plus choqué à la rentrée. En effet, Kylie Jenner et Travis Scott ont choisi de faire une pause dans leur relation. Seulement voilà, les parents de Stormi n'auraient pas l'intention de couper les ponts définitivement, bien au contraire ! Une source proche a même confié à PEOPLE: "Ce n'est pas nouveau qu'ils passent énormément de temps ensemble. Même après avoir pris la décision de faire une pause, ils ont passé du temps ensemble avec Stormi"
Mais l'informateur ne s'est pas arrêté là au sujet de celle qui serait enceinte de son deuxième enfant. Il poursuit: Travis a toujours été libre de venir quand il voulait chez Kylie pour voir sa fille. Quand il ne travaille pas, il passe d'ailleurs tout son temps libre avec son bout de chou. Kylie et Travis s'éclatent toujours à élever leur enfant en co-parenté, et ça se voit que Kylie est heureuse quand Travis ne travaille pas et qu'il est là. Il se fera sûrement opéré le genou à Los Angeles et se reposera chez Kylie. Et comme les fêtes de fin d'année arrivent à grands pas, ils vont continuer à passer beaucoup de moments ensemble. Ils ont vraiment l'air bien tous les deux. Il y a définitivement de l'espoir pour que les choses s'arrangent."
Voilà qui a le mérite d'être clair. Quelque chose nous dit que les rapports entre Kylie Jenner et Travis Scott pourraient s'arranger pour la fin de l'année.