Rien ne va plus ! Après leur soirée d'amour, Rym doute de sa relation avec Vincent Queijo. Le BFF de Raphael Pépin n'est pas au bout de ses peines. Des larmes vont être versées entre les candidats de la Villa des cœurs brisés 5. Résumé de l'épisode 27.
Rym craque. Elle a peur mais se met la pression avec Vincent. De son côté, Sarah embarque son ami ainsi que Toto et Simo en sortie jetski. Vincent ne pète pas la forme. Il ne comprend pas sa peur et se confie à ses amis. Il réussit à s'amuser mais cela va être de courte durée.
L'heure du coaching de Nathanya est arrivée, elle embarque la seule photo qu'elle a d'elle avec sa maman. Elle va marcher sur des planches avec un mot particulier, attachée à des poids. La candidate va devoir se libérer de ceux-là pour avoir à la porte et à la liberté après avoir fait le chemin de la vie. Elle craque. Nathanya se sent vidée mais soulagée car il est temps de prendre son envol.
Rym se confie à Kevin. Julie décide de mettre son grain de sel en envoyant une vidéo de ce moment à Vincent. Elle a envie de se venger de Kevin. A peine soulagé, Vincent est de nouveau en train de vriller. Toto essaye de calmer le jeu. Julie avoue ce qu'elle a fait, Rym ne comprend pas et n'apprécie pas. Les cœurs brisés rentrent de la sortie jetski. Vincent pète les plombs, il demande à parler à son ami Ayoub. Ce dernier réussit à calmer le jeu. Vincent ne s'est jamais senti comme ça. Il n'a plus envie d'être un lâche avec elle, il en fait part à Rym. Il s'explique avec elle et lui dit que c'est la première fois qu'il est comme ça. Nathanya raconte son coaching.
Lucie vient faire le bilan et Vincent est invité à parler de ses sentiments devant tout le monde. Rym a envie de pleurer. Simo se livre, la lovecoach est fière de lui. Il est temps pour Cassandra de partir. Elle craque au moment de dire au revoir à ses camarades. Lucie donne l'occasion à un autre cœur brisé de laisser sa place pour que les deux nouveaux intègrent l'aventure.