Décidément, Iggy Azalea n'a pas de chance avec les hommes et ne tombe que sur des bad boys. En effet, après son petit ami qui la tromperait, cette fois-ci c'est son ex qui réclame la fortune de la rappeuse.
Bien avant de sortir avec Nick Young, la belle blonde était en couple avec un certain Hefe Wine alias Maurice William, avec qui elle aurait actuellement des soucis. En effet, alors qu'ils étaient toujours ensemble, Iggy aurait emmené son petit ami de l'époque l'avait emmené dans une clinique et l'avait présenté comme son mari. Désormais, Hefe Wine veut se servir de ça pour réclamer sa fortune.
L'ex de l'interprète de Fancy a déposé dans son dossier de "divorce", les déclarations du médecin qu'ils avaient consulté en 2008 et qui confirme que Iggy avait présenté le jeune homme comme son mari. Le couple l'aurait marqué pour une drôle de raison : "Je me souviens d'eux car ça m'avait interpellé de voir une petite australienne blanche avec un grand homme noir".
La rappeuse risque gros. En effet, d'après la loi du Texas, où elle vivait jusqu'à sa rupture avec le jeune homme l'année dernière, un homme et une femme qui vivent ensemble et qu'importe la durée sont considérés comme légalement marié. Ils acceptent de se marier et de se présenter comme mari et femme. Résultat ? Hefe veut en profiter pour récolter une part des gains que la jeune femme a gagné sur les titres qu'elle a écrit lorsqu'ils étaient ensemble. Va-t-il réussir à s'accaparer la fortune de la belle australienne ? Affaire à suivre...
Jessica