Kamila officialise sa deuxième grossesse et se fait lyncher sur Twitter

il y a 6 mois - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Cela fait maintenant plus de douze ans que Kamila et Noré filent le parfait amour. Bien qu'ils aient fait rêver les téléspectateurs dans Secret Story 10, les deux tourtereaux ont décidé de se retirer du monde de la télé-réalité même s'ils restent très actifs sur les réseaux sociaux. Alors forcément, lorsque la jeune femme est tombée enceinte pour la première fois, ils n'ont rien caché à leur communauté bien qu'ils aient dû faire face à de nombreuses méchancetés comme avec les parodies sur son accouchement ou les commentaires méchants reçus à l'égard de Kenan.

Un peu plus d'un an après la naissance de Kenan, des rumeurs ont circulé durant de nombreuses semaines au sujet de la deuxième grossesse de Kamila. Chose que les parents de Kenan ont finalement confirmé ce dimanche 26 décembre 2021 avec une photo où l'on voit bien le babybump déjà arrondi de la belle brune ainsi que des photos de l'échographie sur Instagram. "Bientôt 4 Inchallah 👶🏻🍼. Et oui, notre famille s’agrandit bel et bien ! On est trop heureux 🤍" ont écrit les deux tourtereaux sous leur publication.

S'ils ont pu compter sur le soutien de leurs fans qui leur ont adressé de beaux messages de félicitations, Kamila s'est retrouvée en Top Tendances sur Twitter pour une raison inattendue. En effet, la future maman a fait l'objet d'une vague de haine sur le réseau social à l'oiseau bleu puisque l'on a pu lire des messages tels que : "la kamila enceinte d'un deuxième alors qu'elle galère avec le premier, zéro instinct maternel pas de maison fixe mais c'est iren ça fait des belles photos insta c'est le principal", "tout ça pour faire mamans et célèbres mdr" ou encore "elle aussi elle porte son enfant à poil devant la france où sont passés les hommes" mais aussi "ça aurait été bien de donner de l'amour et de l'attention au premier bébé avant de faire le deuxième".

Pour le moment, la principale visée n'a pas réagi aux commentaires des haters...

Articles similaires