David Guetta et Sia sont de retour avec « Bang My Head »

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

David Guetta a choisi Bang My Head comme premier extrait de l’album Listen Again, dont la sortie est prévue à la fin du mois de novembre. Le clip a été dévoilé.

https://www.youtube.com/watch?v=qqjVwAg5fK4

Après Titanium et She Wolf, David Guetta et Sia collaborent à nouveau. Chaque morceau réunissant les deux artistes sont des cartons. Leur nouvelle collaboration Bang My Head devrait connaitre le même sort. Le titre était déjà dans l’album Listen, sorti en 2014. David Guetta a décidé de le remixer pour en faire le premier single de son nouvel album Listen Again, qui sortira à la fin du mois de novembre.

Star-24-tv-sia-guetta

Pour cette nouvelle version David Guetta et Sia ont décidé de faire venir un invité, et non des moindres : Fetty Wap. Le rappeur connait un grand succès aux Etats-Unis avec des titres tels que My Way, Trap Queen ou 679. Cette reprise Bang My Head est plus douce, le rythme est ralenti.

Star-24-tv-fatty-wap

Le clip met en scène David Guetta en pleine partie de poker. Le DJ perd. Sa petite-amie décide alors d’organiser une course équestre futuriste pour sauver son honneur.

Que pensez-vous du clip de Bang My Head ?

 

Articles similaires