Laurent le mari de Jazz prend rarement la parole sur les réseaux sociaux. Seulement, le jeune homme vient de sévèrement recadrer les candidats qui vendent "n'importe" quoi à leurs fans. Le couple Jessica/Thibault est très clairement visé.
Laurent n'y va pas avec le dos de la cuillère quand il pousse des coups de gueule. Le jeune homme qui ne souhaite pas refaire de télé-réalité vient d'incriminer les candidats qui selon lui, s'enrichissent beaucoup trop sur le dos de leurs abonnés. Son coup de gueule vise particulièrement le couple formé par Jessica et Thibault qui proposent la vente de filtres Instagram au prix de 30 euros : "Je suis choqué de voir à quel point le monde part en c*uilles ! Vous voulez une pomme ? Je la vends ! Il y en a, ils sont prêts à tout ventre, tout ! Sans donner… Donnez ! Regardez, moi je donne douze loyers. Qui le fait ? Personne ! Pourtant, ils ont tous un train de vie de ouf. On est pas à plaindre, moi le premier, mais j’essaye de rendre en retour. J’essaye de faire plaisir aux gens. Y’en a qui sont prêts à tout vendre ! Ça me choque ! Je suis très, très, très choqué à l’intérieur ! Incroyable ! »
[embed]https://www.instagram.com/p/BwhuIKYn8GE/[/embed]Mais cela ne s'arrête pas là, le fondateur de Billiopronos, application de pronostic en paris sportifs accuse également le couple de ne rien donner en retour aux nombreux abonnés qui les suivent et leurs donnent de quoi vivre : "Donnez aussi ! Pensez à votre communauté au lieu de vouloir tout vendre. Regardez, moi je donne douze loyers ! Ça c’est la vraie vie, il faut savoir donner pour recevoir. »
Si les relations semblaient amicales entre les deux couples de frenchies installés à Dubaï, les marseillais étant notamment présents lors de la naissance du petit dernier de la famille de Jazz et Laurent, il semblerait que les relations soient aujourd'hui tendues au point que Laurent décide de prendre la parole en public.
Comprenez-vous l'énervement de Laurent?