Mariés au premier Regard 3 a un nouvel épisode en diffusion ce soir. L'occasion pour le téléspectateurs de voir le mariage de Marlène avec Kévin, 82% de compatibilité entre eux. Pour l'occasion, Marlène a répondu aux questions de PurePeople.
Marlène est un jeune assistante maternelle de 30 ans. Comme d'autres candidates avant elle, deux d'entre eux attendent d'ailleurs un enfant, elle a décidé de tenter l'expérience Mariés au premier regard diffusé sur M6. L'épisode de son mariage avec Kévin, ouvrier spécialisé de 26 ans sera d'ailleurs diffusé ce soir sur les antennes du groupe. Pour le site Purepeople, la jeune femme a accepté de se confier sur son mariage au premier regard et pour le coup contrairement à d'autres, elle semble plutôt avoir bien vécu son mariage dans l'ensemble : "J'étais plutôt sereine à partir du moment où j'ai su que j'allais me marier. J'ai commencé à un peu stresser le soir avant la cérémonie. Je n'ai pas énormément dormi la nuit avant le mariage. Le jour J, tout s'est très vite enchaîné. Il y a eu tous les préparatifs pour le mariage : maquillage, robe... Ensuite, j'ai rejoint mon papa pour aller à la mairie. La mairie, c'est vraiment le plus intense. On attend derrière une espèce de porte vitrée, ça a été les dix secondes les plus intenses de toute ma vie. C'était une montée d'adrénaline mélangée entre le stress, la joie, la peur... tout. C'était une sensation super étrange et agréable en même temps."
En plus de tout cela, Marlène s'est aussi dites ravie de Kévin son mari : "C'est forcément le physique qu'on voit en premier. Je me suis dit tout de suite que je le trouvais beau. J'avais dit que j'aimais bien les bruns, grands avec de la barbe. J'aime bien les yeux en amandes aussi donc, physiquement, il correspond tout à fait à ce que j'aime."
Pour finir, la jeune femme s'est confiée sur sa nuit de noce, durant laquelle elle n'a que très peu dormi, mais pas pour les raisons que vous pouvez imaginer : "La nuit de noces s'est très bien passée. On a continué à apprendre à se connaître. On a dormi ensemble. On était très fatigués et j'étais encore sous le coup de l'émotion, donc je me suis repassée le film de notre journée dans la tête. Donc c'est vrai que ce soir-là, je n'ai pas beaucoup dormi non plus."
Pensez-vous que le mariage de Marlène et Kévin va durer?