Depuis son retour en force sur Instagram il y a quelques jours seulement, la chanteuse inonde son compte avec des clichés d’elle, notamment lors du shooting pour le magazine Esquire. Sur la dizaine de photos postées en moins d'une semaine, Riri s’affiche toujours plus nue, toujours plus provoc’…
Arrêtera t-elle un jour de montrer les parties les plus intimes de son corps ? Fesses, seins, ventre… L’interprète d’Umbrella semble tester ses limites en voulant s’afficher dans des positions toujours plus suggestives.
Sur l’un des clichés, l’ancienne compagne de Chris Brown pose en simple petite culotte, un pommeau de douche à la main dirigé au niveau de son entre-jambes. Une photo lourde de sens qui se passe d’explications… Toujours plus sexy, Rihanna joue peut-être un peu trop de ses atouts ravageurs. Tantôt positionnée les jambes écartées, se serrant la poitrine, ou encore seins nus avec un jean cachant très légèrement son sexe, la belle brune met le feu au plancher, et pas que…
Mais parfois, il préférable de cacher finement son corps, pour laisser place à la l’imagination, plutôt que de tout dévoiler au monde entier.
Célia