LPDLA9 : Léna au plus mal, elle a été trompée avec une prétendante de Dylan !

il y a 1 mois - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Cela fait maintenant plusieurs semaines que les téléspectateurs suivent les aventures des Princes de l'amour 9. Alors que Dylan a vite quitté l'aventure, beaucoup de couples risquent de se former dans les prochains épisodes. Accusée de ne pas être sincère, Léna a finalement pu prouver le contraire grâce à Magali Berdah. **L'ancienne candidate des Marseillais** n'était pas en couple avec son ex. Selon le compte SkyressTV, c'est plutôt son prétendant qui ne serait pas réglo.

D'après les rumeurs circulant depuis plusieurs semaines, Léna va quitter l'aventure avec un certain Adrien. D'ailleurs, elle s'est rapidement affichée avec mais a finalement déchanté de son conte de fées. "@Shayaratv a balancé que Léna n'était pas sortie toute seule. Il faut savoir qu'elle s'entend très bien avec lui et quand ils sont sortis ensemble, il voulait emménager avec elle etc bref c'était du sérieux quoi. C'était love to love MAIS avant le tournage, il était en rapprochement avec deux filles et devait officialiser avec l'une d'elles. Après le tournage des Princes, il était officiellement en couple avec Léna mais de retour à Paris il devait soi disant avoir des explications avec ces deux filles en question pour soi disant mettre les choses au clair lol et pendant ce temps il voulait récupérer une ex à lui (troisième fille) qu'il fréquentait avant mais quand cette fille a su qu'il était en couple avec Léna elle lui a mis un stop et l'a bloqué du coup il est revenu vers Léna par dépit" a raconté le blogueur.

Avant de poursuivre: "Début novembre il part en Belgique et il décide de rencontrer une des prétendantes de Dylan qui s'appelle SOSO. Donc en gros, il a trompé Léna et on m'a raconté qu'elle n'est pas biene t qu'elle était venue dans une démarche sincère. Or que lui était seulement là pour le buzz etc". Pour le moment, Léna n'a pas réagi à tout cela.

Articles similaires