L'ancienne candidate de Secret Story 5 atteinte de la mucoviscidose, dévoile son nouveau projet. Ses fans la soutiennent.
Sabrina Perquis de Secret Story 5, a annoncé une bonne nouvelle à ses fans sur Instagram. La jeune femme va avoir sa propre chronique sur Radio VL. Elle travaillait déjà sur la station avec Aymeric Bonnery, un autre candidat de Secret Story connu aussi pour sa relation sulfureuse avec la belle chroniqueuse de NT1 Leila Ben Khalifa rencontré en 2014, dans la Maison de Secrets.
Atteinte de la mucoviscidose, Sabrina qui était rentrée dans le jeu de TF1 avec comme secret "Je vis avec les poumons d'un autre,"avait ému le public.
Aujourd'hui, la jeune femme multiplie les projets. Elle a lancé sa propre chaîne YouTube Les Maux de Sabs ainsi que son blog.
Elle a également réalisé un court-métrage autobiographique La leçon d'amour qui a d'ailleurs attiré l'attention des critiques pendant le festival de Cannes. Le film raconte l'histoire d'une femme qui rencontre un homme sur les réseaux sociaux. Ce dernier change d'avis lorsqu'il apprend qu'elle est atteinte de la mucoviscidose.
[embed]https://youtu.be/pu6-S4czd-c[/embed]
Malheureusement, la jeune femme n'a pas pu aller au festival de Cannes à cause de sa maladie, beaucoup plus connue depuis la disparition tragique de Grégory Lemarchal. Après son passage à la Star Academy en 2004, le chanteur avait connu le succès avec ses albums avant de s'éteindre en 2007.
L'ancienne candidate de Secret Story soutient d'ailleurs la fondation Grégory Lemarchal qui récolte des dons pour aider les malades.
Sabrina est une incroyable force de la nature et on lui souhaite que le meilleur !C.H