Plusieurs années après la fin de la saga, Harry Potter compte toujours autant de fans. Et il y a beaucoup de mystères qui se résolvent seulement maintenant. Notamment concernant la mort de Severus Rogue. D'ailleurs, Daniel Radcliffe, l'interprète du célèbre sorcier, a fait d'incroyables confidences sur ses addictions passées liées à son succès.
Daniel Radcliffe est tombé très vite dans le tourbillon des strass et paillettes grâce à son rôle de Harry Potter. Aujourd'hui âgé de 30 ans, le jeune homme a fait de surprenantes confidences au micro de BBC Radio. En effet, il a avoué que le succès de la saga l'a totalement paniqué. De ce fait, il a plongé dans l'alcoolisme. L'ancien acolyte de Emma Watson raconte: "J'ai beaucoup bu après la fin d'Harry Potter. C'était de la panique, un peu comme ne pas savoir quoi faire ensuite, de ne pas être assez à l'aise avec qui j'étais pour rester sobre".
Mais le comédien ne s'est pas arrêté là. Daniel Radcliffe a ensuite ajouté: Vous pouvez aussi voir des gens consommer de la drogue et boire parce que c'est amusant et qu'ils en ont envie. Cela leur semble être une bonne idée et personne autour de vous ne parle des conséquences ou n'est honnête à ce sujet". Le célèbre acteur s'était également confié à Off Camera l'année dernière : "Dans mon cas, le moyen le plus rapide d'oublier le fait que l'on vous surveille est de vous enivrer. Et alors que vous devenez très ivre, vous vous dites 'Oh, les gens me regardent encore plus maintenant que je suis ivre donc je devrais probablement boire davantage pour les ignorer'". Fort heureusement, ses proches l'ont aidé à sortir la tête hors de l'eau: "Ils ont pu me donner suffisamment de recul sur ma vie et m'aider à des moments clés".
Par ailleurs, sachez que Daniel Radcliffe ne sera pas dans les Animaux Fantastiques.