Maeva Anissa: L'ex de Rohff se lance dans le rap, elle remix "DKR" de Booba

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Celle que l'on a découvert dans la méthode Cauet et qui jubile dès qu'un clash éclate, pourrait bien se reconvertir dans la musique. Pour preuve, la belle a déjà partagé l'un de ses titres, un remix de Booba, qui n'est autre que l'ennemi juré de son ex, Rohff.

Ce n'est plus un secret pour personne, Maeva Anissa n'a pas sa langue dans sa poche et ne se gêne pas pour dire tout haut ce qu'elle pense, quitte à se mettre certaines personnes à dos. Souvenez-vous, il y a quelques mois, l'ex de Rohff était furieuse contre les chroniqueurs du Mad Mag et n'avait pas hésité à balancer sur leur compte, et plus particulièrement sur Benoît Dubois qui l'accusait d'être jalouse.

Aujourd'hui, la jeune maman continue de faire parler d'elle en réagissant à chacune des frasques des candidats de télé-réalité. Via son compte Twitter, Maeva Anissa ne cesse de régaler les internautes qui la suivent en balançant des punchlines ça et là. Ce qui lui a vraisemblablement donné l'idée de se lancer dans le rap. En effet, l'ancienne chroniqueuse du Mad Mag a posté il y a quelques jours une vidéo d'elle la montrant en studio.

Intrigués par cette vidéo, nos confrères de Melty avaient alors décidé de contacter Maeva Anissa afin d'en savoir plus.

« A la base, c’était vraiment un délire sur la chanson de Booba « DKR ». J’ai commencé avec les paroles : « C’est pas la télé qui me quitte, c’est moi qui quitte la télé ! » Mes copines étaient morte de rire, du coup j’ai partagé ça sur Snapchat. Juste après, j’ai commencé à recevoir des centaines de messages ultra positifs (...) La chanteuse Soraya m’a appelé et en gros elle m’a dit que c’était un projet qui pouvait fonctionner. J’ai rencontré un producteur, Millh.beatz qui était également partant. J’ai mis entre 30 minutes et 1 heure pour l’écrire et ça rimait vraiment bien avec l’instru. On a pas encore terminé le clip. Il sortira la semaine prochaine sur ma chaîne YouTube ! Mais tout ça, ce n’est pas pour me faire de l’argent.. C’est vraiment pour m’amuser et faire plaisir à mes Best. » a-t-elle confié à Melty.

[embed]https://www.youtube.com/watch?v=eDSgSkM57wc[/embed]

Qu'en pensez-vous ?

Articles similaires