De nombreux fans de Beyonce accusent Rita Ora d'avoir été la maîtresse de Jay Z !
Il y a quelque jours, la compagne de Jay Z a dévoilé son sixième album Lemonade à travers un documentaire exclusif sur HBO. Mises en scène dans le court métrage, les 11 chansons ont fait l'effet d'une bombe ! En effet, les paroles reviennent sur les infidélités du mari de Beyonce.
C'est notamment la chanson Sorry qui a interpellé les fans de la chanteuse. Dans cette chanson, la star règle ses comptes avec une certaine "Becky", qui aurait été la maîtresse de Jay Z.
Il n'en fallait pas plus pour que les internautes mènent leur enquête et lancent de folles rumeurs au sujet de cette mystérieuse Becky.
C'est d'abord Rachel Roy qui a été au centre des rumeurs. Cependant, l'ancienne styliste de Beyonce a préféré s'amuser de ces accusations en faisant référence aux paroles de la chanson sur ses réseaux sociaux. De plus, il semblerait que cette dernière ait été payée pour faire la promotion de l'album.
Les internautes sont alors parti sur une autre piste. C'est une troublante photo de la chanteuse Rita Ora qui aurait éveillé leur soupçons ! En effet, la jeune femme de 25 ans a dernièrement posté une photo d'elle portant un soutient-gorge avec des citrons, ainsi qu'un pendentif avec la lettre J. Est-ce une référence au titre de l'album Lemonade ? La lettre J serait-elle destinée à Jay Z ?
Rappelons également que Rita Ora n'est pas restée en bon terme avec Beyonce et JayZ. En effet, elle est toujours en procès pour se défaire du label du chanteur.
Pensez-vous que Rita Ora a eu une liaison avec Jay Z? Ou a t'elle simplement voulu faire parler d'elle?
Affaire à suivre...